L’auteur du blog

Eh ben, c’est moi 🙂

alexis

Alexis Delinselle, né en 80, célibataire, architecte de profession, je vis sur Douai hébergé chez mes parents (pour des raisons financières).

C’est en 2007, en cherchant à rompre la solitude, que j’ai découvert le monde du haut potentiel. Via notamment l’association Bruxelloise « douance. be » et Thierry Biren qui m’a accompagné dans mes péripéties depuis. Si je me permet de le citer, c’est qu’il sera sur ce blog l’une de mes principales sources. N’hésitez pas à consulter l’original que ce soit sur son web, mais surtout en réel lors des nombreux services qu’il propose. Je le recommande chaudement et espère bien le faire venir dans le N-PdC lors de mes propres événements.

Ceux qui me connaissent déjà, ou me rencontreront bientôt ne mettent généralement pas longtemps à comprendre que je suis quelqu’un de « particulier », notamment via quelques bizarreries que je ne vais pas spoiler ici. Mais après avoir pris le temps d’étudier les diverses théories psycho-scientifiques des uns et des autres, je trouve que celle du haut potentiel est bien plus pertinente pour expliquer et accompagner les gens comme moi. Avec le temps, j’espère bien rallier à ma cause d’autres compagnons d’infortune et les réconcilier avec la vie

Maj Janvier 2017

email : contact@chtigenie.fr

 

Blog sur les personnes à haut potentiel intellectuel (les "HP", les surdoués, précoces, aspis, zèbres, et assimilés